Accueil | Aide | Questions/réponses | Contact

Questions/réponses

Q : Comment bénéficier des services qu'offre le bureau de poste virtuel?
R : Accéder au site puis cliquer sur la porte d'entrée et choisir parmi les icônes le service désiré.

Q : Qu'est ce que je peux acheter en ligne à partir de ce site ?
R : Sur ce site, il vous est possible d'effectuer certaines opérations (envoyer un bouquet de fleurs naturelles, envoyer une carte Postale, envoyer un mandat e-dinar...), mais aussi d'acheter certains de nos produits (timbres-poste et produits philatéliques, billets de compétitions sportives et de festivals, les abonnements de transport,...).
Vous pouvez aussi payer vos factures et déclarations douanières et bien plus…

Q : Le site permet-il d'obtenir un reçu à l'issu de chaque paiement ?
R : Toute opération de paiement fait automatiquement l'objet de la production d'un récépissé imprimable ou téléchargeable qui fait foi.

Q : Pourrait-on accéder à une boite e-mail ?
R : Le site donne aussi la possibilité d'accéder à votre boite postale numérique Mailpost.

Q : Comment consulter mon compte courant postal en ligne ?
R : Pour consulter en ligne votre compte CCP ou aussi votre compte épargne, connectez-vous sur le site CCPNet.

Q : Où sont les distributeurs de billets de la Poste Tunisienne ?
R : Pour trouver un distributeur automatique de billets de la Poste Tunisienne, cliquez ici

Q : En cas de problème, qui contacter ?
R : Vous pouvez nous contacter au Centre d'appel de la Poste Tunisienne au n° 1828 ou nous transmettre votre message directement sur le site (rubrique "contactez nous").